Newsletter

Message sur le portail énergétique du 02/02/2020

Message des anges du 02/02/2020

Note :

Ce jour s’appelle un palindrome ! On peut lire la date de gauche à droite ou de droite à gauche en gardant le même sens.

Le portail énergétique s’étale du 02/02/2020 au 20/02/2020 :

« La foi dans les œuvres justes ouvre la voie à l’abondance et aux rencontres bénéfiques.

C’est un jour de réunion des polarités masculines et féminines. On vous demande plus d’équité et d’équilibre dans les rapports humains.

Travaillez à votre équilibre dans tous les domaines car l’effet palindrome est en fait un miroir de vos ombres et lumières.

Les horizons se rejoignent en horizontalité et verticalité.

Ce jour accentue les contrastes pour mieux mettre en lumière les forces en jeu en vous. Ce n’est pas un jeu de dupes. Justice avec équité.

Choyez-vous en ce jour qui débute pour toute la durée de la période, afin que nulle perturbation ne vienne trop heurter votre sensibilité croissante. Vous aurez sans doute besoin de vous retirer un peu en vous même, en préservant des moments que quiétude, de ressourcement et de relations sociales saines (ou à aissainir). En cela, un positionnement juste impliquera parfois de poser certaines limites respectueuses de vos besoins d’âme. La nourriture sera un moyen pour vous de vous relier à mère nature en privilégiant des aliments plus adaptés à votre fréquence énergétique.

Remarquez les changements subtiles que vous voulez accueillir en posant vos fondations solides. Elles se consolident par une plus grande confiance en vous même et en l’amour divin.

Ne doutez pas trop de votre capacité à vous relier.

Nous, vos anges, vous soutenons en toute chose. »

Les Anges.

Sandrine BUZIN

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de